samedi 18 juillet 2015

GNC réinvente la colocation

Créé en 2014, GNC  (Groupe National Colocation) est une start-up de services dans l’immobilier résidentiel s'adressant autant à une population croissante en demande d’habitat partagé, qu’aux investisseurs et acteurs de l’immobilier en recherche de concepts pionniers.
Concepteur-architecte, créateur de projet (assistant technique, co-AMO et AMO), gestionnaire ou exploitant de colocations pour jeunes actifs, le profil de cette start-up est complet. C'est en vertu de cela qu’elle a été retenue dans le cadre de  "Réinventer Paris".
Pour répondre à cette tendance de fond de la colocation dans toutes les sphères du quotidien, GNC cherche aujourd’hui à s’associer à des promoteurs innovants, et à piloter des projets immobiliers pour le compte d’investisseurs en neuf ou en restructuration/ rénovation. Avec pour objectif majeur d'offrir un mode d’habitat nouveau, privilégiant le confort de vie et l’épanouissement social, aux différentes générations de métropolitains en demande.
Afin de déployer cette nouvelle offre de logement, GNC collabore avec de grands employeurs éprouvant des difficultés à recruter de jeunes actifs, des investisseurs et bailleurs institutionnels ou privés souhaitant dynamiser leur portefeuille d’actifs résidentiel et l’aligner sur l’attente locative actuelle, des promoteurs immobiliers cherchant à répondre à la diversité de la demande ou encore des décideurs et acteurs de la mutation urbaine, qu’ils soient politiques, urbanistes, aménageurs, ou architectes…