vendredi 25 décembre 2015

A Nice, Propose 1 Chambre à Louer – Loyer : 400 €

Bonjour, il s agit d un petit 4 pieces que j ai transforme en deux studio independants, salle de bain , cuisine et chambre en duplex, au deuxieme etage, petit immeuble , sans ascenseur, peude voisins, juste 3 tres calmes,
Comme cela donne sur le bvd bien sur. Isolattion phonique , velux dans les chambres,
Possibilite garage, en plus, soliel et balcon avec peu de vis a vis,
A 5 mn des plages, voir sur google map au 20 boulevard de la Madeliene, quartier Magnan , Nice,
Le tramway sera la dans deux ans devant la piscine, a 3 minutes.
Chien chat bienvenu, fumeur ok , je ne fume pas, jai un petit chien tres discret,
De toute facon les appart sont independants et ne partagent que l entree et l edf et l eau et la sociabilite et politesse.
Renove l annee derniere, a 5 minutes des facs de droit et de lettre,
Je ne suis presque jamais chez moi , je recherche un ou une colocataire pour partager les frais, je peut declarer la colocation comme une location meublee si la personne veut percevoir la caf, pas de soucis,
Pour l instant c est des lits simples mais si la personne prefere un grand lit j en met un, jai pas le wifi mais je peu le mettre bien sur,

Cliquer Ici pour lire l'annonce.                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire