mardi 19 janvier 2016

A Colombey-les-Belles, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 500 €

Description de la recherche de iza 2

bonjour
je suis séparer en instance de divorce,actuellement domicilier a Orléans;je suis contrainte de venir de nouveau sur la région pour pouvoir obtenir la garde ou la garde rapprocher de mes enfants qui sont actuellement temporairement chez leur père a Uruffe.Je c'est bien que ma situation fait peur,mais je pense qu'un logement sur place me reviendrais miens cher et je pourrais m'en sortir plus vite.J'ai fait des démarches aux près des mairies plus hlm mais c'est très long,donc un coup de pouce entre particulier m'aiderais plus vite.possibilitée d'apl.C'est la première fois que je publie,en pensant que sa me porte chance a moi et mes enfants.Merci
Je reste a votre disposition pour plus amples renseignements:

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 42 ans
  • Localisation : Colombey-les-Belles


    Pour en savoir plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire