samedi 16 janvier 2016

A Croissy-Beaubourg, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 400 €

Description de la recherche de annie77

Je suis d'un tempérament calme, timide et très discrète.
Je suis méticuleuse pour le ménage et bonne cuisinière.
Là où je passe, je laisse les lieux propres.
J'aime beaucoup papoter, échanger, les jeux de sociétés et les repas conviviales, mais j'apprécie aussi mes moments de solitude car je suis manuelle et je consacre du temps à mes hobbies.
En résumant, je suis une personne très facile à vivre et qui n'hésitera pas à vous rendre service si vous en avez besoin.

Mon seul gros défaut, c'est la cigarette.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 56 ans
  • Localisation : Croissy-Beaubourg
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : 800-1000 €
  • Budget locatif : 400 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire