jeudi 14 janvier 2016

A Sanary-sur-Mer, Propose 1 Chambre à Louer – Loyer : 300 €

Description de la proposition de colocation de jeannine83

je cherche une personne ayant besoin d'un logement contre services J'ai 84 ans et suis valide et recherche une femme pouvant m'assister dans quelques taches quotidiennes (courses,rv médecin, promenade du chien de temps en temps).Je dispose d'aides ménagères qui assurent le ménage. Je recherche une compagnie pour mes repas du soir .Je dispose d'une chambre que je mets à disposition.
La maison se situe à 500m du centre ville et de la mer et dispose d'une piscine.
Une participation de 300€ par mois est demandée pour la nourriture et l'ensemble des frais (chauffage, hébergement).
Contactez mon fils pour plus d'informations au xxxxxxxx qui me transmettra.

Informations supplémentaires


Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
/ / 300 €
  • Cette annonce est proposée par une femme de 84 ans.
  • Surface chambre : 11 m²
  • Chambres : 1
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire