mardi 12 janvier 2016

http://www.colocation-adulte.fr/colocation-a-aix-en-provence/colocataire/aix-en-provence/43514

Description de la recherche de christel2a

bonjour
j ai comte m'installer courant l'ete 2016, dans la region d'aix ( et grand alentours,petit village sauf marseille )...avec ma fille 6 ans .
je recherche une colocation garantie avec services chez une personne senior (dame)ou bien avec un parent solo (maman ou papa) dans la meme situation que moi ,voir une colocation commune pour un appartement vide..
je suis une personne simple, positive, de bon contact, sans préjugés ni apriori.
je m 'oriente vers la colocation pour ne pas etre seule , et vivre dans la simplicité,le partage et la convivialite
je cherche evidemment une proposition declaréé (avec bail locatif )
contact telephonique et emails acceptées
merci

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 41 ans
  • Localisation : Aix-en-provence
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 500 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire