dimanche 21 février 2016

A Paris, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

Description de la recherche de LillyMarlene

Salut

Je vis en Suisse et j'adore Paris. Donc je cherche une chambre pour plus ou mois les weekends. Le premier weekend du mois je reste en Suisse. Je ne peux pas vous proposer une colocation de toute la semaine, mais j'espère que je trouve quelqu'une qui ça ne dérange pas.

Je suis une allemande qui vit en Suisse depuis plus de 15 ans. Je suis habituee de vivre en colocation (presque 10 ans d'expérience). Je suis communicative, propre et pas complique.

Je prefere une chambre meuble ou au minimum avec une armoire. Je ne veux pas dépenser plus que 300 Euro (toutes les charges compris).

Comme je vis en Suisse, je prefere des sms sur ce numéro. Je vais vous rappeler.

Merci.

Cordialement

Yvonne

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 48 ans
  • Localisation : Paris
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : > 3000 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire