dimanche 20 mars 2016

A Antibes, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 700 €

Description de la recherche de Stéphanie30

Bonjour, je viens m'installer à Antibes afin de me rapprocher de ma fille de 14 ans. La solution d'une colocation me permettra une transition entre mon lieu de vie actuelle (Le Grau du Roi, où je suis encore en activité) et mon installation définitive (emploi et location) sur Antibes. Je suis une personne discrète, sociale, ordonnée, voir même un peu maniaque. Je suis sportive. J'aime la nature, le calme, les animaux; l'art. Ma fille viendra occasionnellement loger avec moi.

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 39 ans
  • Localisation : Antibes
  • Profession : Salarié
  • Mes revenus mensuels : 1000-1500 €
  • Budget locatif : 600 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire