mardi 15 mars 2016

A Sevran, Propose 1 Chambre à Louer – Loyer : 280 €

Description de la proposition de colocation de samuel22

Je suis un homme d'âge mûr qui vis seul dans un appartement de 3 pièces dont je suis propriétaire et je souhaite mettre à disposition d'une personne qui a besoin de se loger une pièce de 12 m2 de cet appartement avec accès aux communs (salle de bains, toilettes, cuisine) . L'immeuble où se trouve l'appartement est à environ 200 m de la gare de Sevran Livry et à 20mn par le train du centre de Paris (Gare Du Nord).il est équipé d'ascenseurs récents
Le prix de la location est de 290 euros par mois charges comprises. Une convention d'occupation pourra être établie d'un commun accord.Je suis équipé en WI-FI pour permettre au locataire l'usage de l'internet gratuit sous certaines conditions. En ce qui me concerne , on me dit assez sociable et respectueux de la vie privée d'autrui. Toutefois, comme je souhaite rompre mon isolement, ma préférence ira à une personne ouverte sur le monde , et communicative sans familiarité et dans le respect mutuel.

Informations supplémentaires


Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
/ / 280 €
  • Cette annonce est proposée par un homme de 68 ans.
  • Surface chambre : 12 m²
  • Chambres : 1
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Oui
  • Dépot garantie par colocataire : 290 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire