mardi 29 mars 2016

A Toulouse, Recherche Une Chambre En Colocation – Budget : 300 €

Description de la recherche de lolavan

Bonjour,

j'ai 37 ans et suis réalisatrice de documentaires. Je vis actuellement dans les Bouches du Rhône et recherche une colocation. Ou plutôt un havre de paix pour vivre afin d'écrire mes prochains films. Je suis plutôt écolo, calme ( pas du tout fétarde ! ) , j'aime beaucoup discuter et suis curieuse des autres. Je peux rester des semaines à écrire puis prendre mon sac pour m'envoler à l'autre bout du monde pendant plusieurs mois. Si intéressés par mon profil, n'hésitez pas ! je serai à Toulouse du 5 au 6 avril 2016 pour un festival, je pourrai vous rencontrer sur place.
Au plaisir de vous lire, Vanessa

Informations supplémentaires


  • Cette annonce est proposée par une femme de 37 ans
  • Localisation : Toulouse
  • Profession : Travailleur indépendant
  • Mes revenus mensuels : < 800 €
  • Budget locatif : 300 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire