mardi 5 avril 2016

Chambre à Louer Dans Une Grande Maison à Nanterre

Description de la proposition de colocation de mgir

Je suis une femme de 52 ans et j'habite une grande maison de 250 m2 à Nanterre avec mon fils de 20 ans (étudiant) et mon père de 78 ans parfaitement autonome. Nous avons actuellement un colocataire de 38 ans actif et un autre colocataire de 36 ans, actif. Je suis formatrice pour adultes.
Je propose de louer une chambre pour le prix de 650 €, à partir de juillet/août2014.Le loyer comprend le chauffage, l'électricité, l'eau et les impôts locaux. La salle de bain sera à partager avec moi, mon fils et l'autre colocataire. L'autre salle de bain étant réservée aux personnes âgées. Le quartier est résidentiel mais on trouve une boulangerie, un petit supermarché à 10 mn à pied, un tabac, et un grand Leclerc à 15 mn.
Vous avez les transports en commun à 15 mn de la maison. On peut garer sa voiture devant la maison (impasse)
Si vous êtes intéressé par la colocation intergénérationnelle, n'hésitez pas ! Tous tes personnes sont autonomes. L'ambiance est assez calme, il y a suffisamment d'espace pour s'isoler si nécessaire. Je ne demande pas de dépôt de garantie. Par contre, je n'accepte pas les séjours trop longs (Pas plus de 1 an)

Informations supplémentaires

Durée(s) & Tarif(s) par personne en €
Nuit Semaine Mois
/ / 650 €
  • Cette annonce est proposée par une femme de 52 ans.
  • Surface chambre : 250 m²
  • Chambres : 1
  • Meublé : Oui
  • Charges comprises : Oui
  • Type de logement : Villa/Maison
  • Disponible à partir du 29/10/2014
  • Ville : Nanterre
  • Département : 92000
  • Référence : 18963

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire